Pinhead garde vos roues en sécurité lorsque votre vélo est stationné grâce à ce kit d’antivols de roues à serrage rapide.
Antivols pour empêcher le vol de ses roues Pinhead
Pour protéger au mieux les roues de votre vélo et empêcher leur vol, Pinhead propose ce kit comprenant 2 axes pour serrage rapide sécurisés. Ces axes viennent en fait remplacer les axes à serrage rapide de vos roues. Même s’ils sont très pratiques pour changer un pneu ou une chambre à air par exemple, les axes à serrage rapide favorisent grandement le vol des roues de vélo.
Pour un usage en ville ou lorsque votre vélo passe la nuit dehors, ces antivols gardent votre vélo en sécurité. Ils sont parfaits dans le cas d’un antivol de complément. Il faudra cependant un antivol principal robuste car seul cet antivol permet d’attacher votre vélo à un point fixe. Nous vous conseillons la chaîne Granit Citychain X-Plus d’Abus.
Antivols pour sécuriser des axes de roues à serrage rapide
Ces 2 antivols de roues viennent donc en lieu et place de vos axes à serrage rapide. Ils sont conçus dans un alliage à partir d’aluminium et d’acier CrMo qui résiste à la corrosion et est très résistant en cas de tentative d’effraction.
Ces antivols possèdent une clé encodée unique. Chaque clé possède un code à 9 chiffres qui peut être remplacée en cas de vol ou de perte. Vous avez également la possibilité de commander des verrous qui s’adaptent à cette clé afin de ne pas multiplier le nombre de clés.
La tige avant fait une longueur de 125 mm et possède un diamètre de 3 mm. La tige arrière fait quant à elle 168 mm. Une fois installées, la tige avant fait un poids de 33 grammes et la tige arrière 37 grammes donc ils n’alourdissent pas plus le vélo qu’avec vos axes à serrage rapide.
Pinhead propose aussi l’axe à serrage rapide antivol pour roue avant seul ainsi que les antivols pour roues et collier de selle, le kit d’antivols pour axes à serrage rapide, collier et de selle et direction ou encore l’antivol pour roues à axe traversant.






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.